Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Soin du visage antirides

Le 1 février 2017, 09:38 dans Humeurs 0

Soin du visage antirides «  Aromalliance Multi-Vita » de PHYT'S : un soin du visage complet à résultats prouvés en laboratoire

Une simple crème antirides a un effet minime comparé à ce soin du visage à efficacité prouvé en laboratoire.

C'est la raison pour laquelle la marque PHYT'S a étudié en laboratoire des produits toujours plus performants et issu de l'agriculture biologique

Le soin du visage inclus un nettoyage de peau, une lotion tonique, un gommage adapté également aux peaux matures , trois sérums (dont un sérum« prélude 108 », un remodelant et raffermissant et un tenseur antirides), d'un modelage du visage avec un concentré anti-âge , d'un masque et d'une crème antirides « Absolue ».

Il est essentiel d'étudier chacun des produits du soin du visage anti-âge Multi-Vita afin de mieux comprendre ses actions spécifiques.

Les actions ciblées et appropriées des produits du soin du visage anti-âge « Aromalliance Multi Vita » de Phyt's
Chaque plaquette professionnelle de soin du visage antirides « Aromalliance Multi Vita » est composée de produits à actions ciblées.

Le lait démaquillant permet de se débarrasser d'un éventuel maquillage, mais également des impuretés que la peau aura pu accumuler tout au long de la journée.

La lotion tonique agit efficacement comme un complètement de nettoyage et laisse la peau douce et réceptive aux traitements qui lui seront appliqués.

Les trois sérums agissent de manière précise pour réduire les rides et ridules et lisser la peau.

Le sérum Prélude 108 améliore la circulation sanguine et repulpe les rides et ridules

Le sérum de remodelant, comme il est indiqué, raffermit les contours du visage afin de lui donner un aspect plus jeune.

Le sérum antirides lisse les rides tant superficielles que profondes.

Le masque est lui lissant, tenseur et raffermissant

La crème, quant à elle, prend globalement soin de la peau et lui apporte tout au long de la journée les éléments nutritifs dont elle a besoin pour conserver son élasticité.

Il s'agit donc d'un soin du visage antirides complet et parfait pour donner un coup de jeunesse à votre peau. !
Les spécialistes de la peau notamment un institut de beauté homme recommandent de commencer les soins du visage anti-age en prévention ou dès les premiers signes de vieillesse de la peau.

L'idéal est un soin 1 fois par mois ou en cure de 5 soins (1 soin par semaine)

Plus vite on prévient et traite, plus vous pourrez maintenir la beauté et jeunesse de votre peau.

Le soin du visage antirides de Phyt's prend idéalement soin des peaux matures.

Profitez de l'effet liftant sans chirurgie de ce soin du visage anti-âge et restez jeune !

1 fois par mois ou en cure de 5 soins (1 soin par semaine)

 

 

Voyage en Equateur

Le 30 janvier 2017, 11:57 dans Humeurs 0

 

Destination Équateur

L’Équateur, le petit pays andin qui a beaucoup à offrir à ses touristes, est un pays d’Amérique du Sud abritant des paysages d’une grande beauté. Entouré par le Pérou, la Colombie et par l’Océan pacifique, elle accueille notamment des Européens et des Américains du Nord en quête d’exotisme, lors de leurs vacances. L’Équateur est certainement le pays qui fera ressentir un sentiment d’évasion et d’aventure ou encore créera un goût pour les voyages romantiques ou instructifs. Effectivement, avec ses sites naturels d’une splendeur sans pareille, le pays devient une destination parfaite pour passer les séjours entre amis, en famille ou en amoureux. Le Pérou a-t-il déjà séduit ? L’Équateur pourra en faire de même, voire (peut-être) mieux.

Des activités passionnantes dans les Andes et l’Amazonie

Si l’Équateur a été choisi comme destination de vacances, il sera très difficile de s’ennuyer avec la variété des activités qui y attendent tout un chacun. Si la raison du choix est la découverte de la culture des lieux, il sera tout à fait faisable de s’accoutumer avec la culture amérindienne et de  découvrir les chefs-d’œuvre architecturaux coloniaux, bien conservés et toujours aussi imposants. La région andine et la partie de l’Amazonie Équatorienne recèlent d’endroits et de sites uniques en tout genre, idéaux pour faire les visites en groupe. Les activités les plus conseillées sont la randonnée en pleine nature, l’escalade en montagne ainsi que la prise de photos pour marquer l’événement et pour s’en rappeler éternellement. D’autres attractions, comme le surf, la natation et le bronzage à longueur de journée à la plage peuvent également se faire sur la côte du pacifique du pays. Que vouloir de plus pour passer ses vacances ? Avec des activités aussi variées, pourquoi ne pas rallonger son séjour ?

Les îles Galápagos

 

À part la partie andine de la cordillère des Andes et de l’Amazonie Équatoriale, les îles Galápagos sont également des sites d’exception qu’il faudra à tout prix visiter dans l’Équateur. Situées à 1 000 km de la côte, les îles Galápagos conservent des trésors naturels : une faune et une flore endémiques. En d’autres termes, il s’agit d'un grand laboratoire naturel dans lequel les scientifiques, les botanistes et les grands passionnés de la nature se regroupent. C’est à l’intérieur de ces îles que Darwin a entrepris ses recherches. De ce fait, l’endroit s’adresse aussi à la communauté des chercheurs, surtout à ceux qui s’intéressent aux richesses naturelles.

Voyage Costa Rica

Le 28 décembre 2016, 11:33 dans Voyage 0

DESTINATION COSTA RICA

La République constitutionnelle unitaire d’Amérique centrale : le Costa Rica, ou officiellement, la République du Costa Rica, tout aussi connu sous le nom de « la Suisse de l’Amérique centrale », est l’un des pays qui adopte un régime présidentiel. Anciennement colonisé par les Espagnols. Le Costa Rica obtient son indépendance en 1821 et ayant constitutionnellement supprimé son armée depuis le 1er décembre 1948, elle est devenue la première nation du monde à être neutre. Membre observateur de l’organisation internationale de la Francophonie depuis 2013 et selon les statistiques de l’année 2014, le Costa Rica était peuplé de 5 065 025 d’habitants.

Localisation et frontières

Possédant 1290 kilomètres de côtes, qui bordent la mer des Caraïbes, le Costa Rica se prolonge dans l’océan Pacifique par son île cocos, non habitée à 550 kilomètres de sa côte occidentale. La barrière nord du pays touche le Nicaragua et le Panama pour celle du Sud. Il est préférable que vous partiez en voyage organisé au Costa Rica si c’est la première fois que vous visitez ce magnifique pays afin de profiter au maximum de vos vacances.

Les us et coutumes au Costa Rica

La société costaricaine est homogène, elle ne distingue pas de classes sociales mêmes s’il est incontestable que la communauté noire n’ait vu reconnaître ses droits qu’en 1949. L’apparence est très importante dans ce pays, il faut être convenablement vêtu et il faut être courtois avec tout le monde. Démontrer des signes d’affection en public peut-être passible de sanction. La vie de famille occupe également une très grande importance au Costa Rica, le quinzième anniversaire des jeunes filles donne lieu à des fêtes aussi folles que les mariages. Concernant un sujet important aussi, la religion dominante est le catholicisme. Les habitants vivent, du moins pour la plupart, au rythme du soleil : levé vers 5 heures 30 et le coucher à 21 heures, car il fait nuit entre 18 heures et 18 heures 30.

Lieux d’intérêts du Costa Rica

En choisissant le Costa Rica pour destination de tourisme et/ou de vacances, ces lieux d’intérêts doivent être pris en compte :

-          L’Arenal, pour voir un volcan,  une source chaude, faire une randonnée pédestre, du rafting ou encore de la Tyrolienne ;

-          Le Musée national du Costa Rica et le Musée de l’Or précolombien sont vivement recommandés pour ceux qui veulent visiter un musée ;

-          Pour les passionnés de théâtre, le Théâtre national du Costa Rica est ouvert à tous ;

 

-          Pour les amoureux de la nature, les destinations idéales sont Poas, Chirripo National Park, Park national de Tortuguero et le parc national Corcovado ; on peut y trouver un volcan, un lac, une chute d’eau, un parc, des montagnes, des réserves naturelles un canal, des jaguars et des forêts humides.

Voir la suite ≫